knifer Index du Forum
knifer
Les knifers ('kFl) sont des knifer assez bon et simpa.

knifer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Jeannoob< ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    knifer Index du Forum -> knifer -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knifernoob<

Point kF: 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeannoob< Répondre en citant

Bbonnnn euuxx je m presente j'aime tous d'abord les legumes mé pa tro lé frui parceque je prefer jai 9 ans je pense etre aussi con que vous Taper 1 !! !!!!!!!! <<<

Je regardeu Dora l'exporatrice le matin et je le telecharge pour lé regardéé le soir je suis debutaant laisssé moi une plac dan votre clan voila et j'habite je sait pas ou exactement j'achetee un Gps demainnn ont saura demain tou ensembl ok les amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MINUS_ [MOD]
KniFer ExperiMenter

Point kF: 3
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Jeannoob< Répondre en citant

bonjour, hé ben sa commence bien tu ne respecte pas les régles du fofo:
et non seulement tu nous insultes?
Je suis désolé mais les gens comme toi me font ****

3 jour de ban ouvrable... 
cause du bannisment :Non respect des règles du forum et insulte a des membres de la team.. banni(e) pour 3 jours modifiable.

Un 1 message 3 règles non respectées.

Je ferme le topic.

# Art.2 Le languages SMS 

Ici nous parlons français. bien evidement je suis le premier a abreger mes mots lorsque je suis fatigué, tant que cela reste compréhensible , attention tout de mème... 

# Art.1 Bonne conduite 

Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d'infractions. 

# Art.8 La politesse 

Art.8. 
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum qu'il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s'il vous plait" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l'aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L'ambiance des forums n'en sera que plus agréable. 

MINUS_[MOD]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Jeannoob<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    knifer Index du Forum -> knifer -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006